| Une 2eme Alliance | |
|
+9o'neill117 0321 seeker flo5314 0320 Greg altec Zelenka scorpionsilus 13 participants |
|
Êtes vous favorable a la création d'une wing ? | Oui | | 27% | [ 4 ] | Non | | 73% | [ 11 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zelenka Administrateur du forum
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
altec
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 18:25 | |
| dommage que ce soit pas 30000 lol! je viens de passer le cap! mais si faut s'occuper de la wing je suis pas contre! à vous de voir! Altec | |
|
| |
0321
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 19:40 | |
| Si vous voulais je peut aussi diriger la 2ième alliance.
Après si vous préférer que se soit Altec il n 'y a pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 20:04 | |
| Ben on décidera après qui devra la diriger | |
|
| |
o'neill117
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 20:34 | |
| moi je suis d'accord mais comme chef je propose quelqu'un ayant beaucoup de point | |
|
| |
Sg15
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 21:37 | |
| Sinon je propose un truc pour gouverner la wing, comme la dit o'neill117 il faut quelqun avec beacoup de point, mais les gens avec beaucoup de point on envie de rester dans l'alliance ou il pouront avancer l'alliance mere, je propose donc de fair un roulement entre 2 ou 3 joueur qui gouvernerait chacun leur tour l'alliance pour permettre a chacun des chef d'evoluer, doila vous aver plus qua me dir ce que vous en pensez. | |
|
| |
o'neill117
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 21:56 | |
| je dirait plus de point et au moins 3500 lourd | |
|
| |
Sg15
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 21:58 | |
| jai pas de troupe terrestre moi snif xD^^ | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 22:40 | |
| le problème avc ton idée o'neil, c'est qu'on ne peut pas a ma connaissance transferer les droits d'alliance. | |
|
| |
altec
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 22:49 | |
| Je pense kil faut en discuter ce mettre daccord sur les modalités! Ms si les plus faibles de l'alliance mere sont transferés a la wing certains risque de ne pa etre daccord et de partir definitevement! A voir
Altec | |
|
| |
0321
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:11 | |
| C'est pour sa qu'il faut en discuter avec tous les membres de l'alliance. | |
|
| |
0320
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:35 | |
| OUI si, il est possible de donner les droits de fondateur a un joueur il faut mettre au point les conditions pour entrer dans l'alliance mère, voir, ne pas en donner, les membres du haut conseil décideront quand il sera temps pour un joueur de rejoindre l'alliance mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
o'neill117
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:48 | |
| voilà, moi je pense ça si tout le monde est d'accord, on pourra passer a la phase suivante : trouver un nom un chef et les fonctions du chef | |
|
| |
0321
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:52 | |
| Moi aussi je suis d'accord. (Désoler avec du retard).
Pour ta proposition Zelenka il faut commencer a y réfléchir. | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:53 | |
| oui donc il fauderait un membre qui a un bon niveau mais pas trop bon pour qu'il puissent les défendre en cas de besoin le choisir et définir c'est fontion | |
|
| |
0321
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:57 | |
| Je voudrai savoir quel est votre marge de points pour devenir chef de l'autre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Jeu 30 Déc - 23:58 | |
| Oui, je suis d'accord je pense le ,nommé au haut conseil déjà... | |
|
| |
altec
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Ven 31 Déc - 1:46 | |
| Je ne pense pas etre assez puissant pour me proposer de diriger la wing mais j'accepte avec grand plaisir d'aider le futur chef! En tant que second par exemple! Je pense qu'il faut nommer un chef qui fera la relation avec l'alliance mere. Un second pour l'aider et le remplacer en cas d'absence! Un diplomate pour la diplomatie ( c'est logique je vous l'accorde). Un responsable des armées! Quelqu'un qui recrute des nouveaux!
Par contre je pense qu'il faudrait mettre des objectifs a atteindre pour l'alliance mere car sinon ca ne motivera pt etre pa les nouveau entrant!
ou au moins des conditions minimum pour pouvoir faire sa demande pour l'alliance mere! apres le haut conseil avisera de son coté (durée dans l'alliance, nombre de points gagné par semaine etc....)
A voir
Altec | |
|
| |
swatqc1
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Ven 31 Déc - 2:51 | |
| ben 150000 c trop pour ma part 50 000 serait acceptablepour ce qui est des lourds 1000 serais quand meme pas mal | |
|
| |
o'neil 03 Pater Noelus
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Ven 31 Déc - 7:18 | |
| oui attendons de nous hissé plus au dans le classement jusqu'au top ten avant de crée une nouvelle alliance | |
|
| |
o'neill117
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance Ven 31 Déc - 9:54 | |
| il faudrait que tout ceux qui ont des point au dessus de cent mille devrait dirigez a tour de role je veux dire par exemple zelenka dirige la wing pendant un temp et me laisse la place que je sederait a quelqu'un d'autre juqua se que lon trouve un chef qui resteras chef plus longtemp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 2eme Alliance | |
| |
|
| |
| Une 2eme Alliance | |
|