Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une 2eme Alliance

+9
o'neill117
0321
seeker
flo5314
0320
Greg
altec
Zelenka
scorpionsilus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous favorable a la création d'une wing ?
Oui
Une 2eme Alliance - Page 2 Vote_lcap27%Une 2eme Alliance - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non
Une 2eme Alliance - Page 2 Vote_lcap73%Une 2eme Alliance - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ne se prononce pas
Une 2eme Alliance - Page 2 Vote_lcap0%Une 2eme Alliance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Zelenka
Administrateur du forum

Une 2eme Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Tu crois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
altec

altec

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:25

dommage que ce soit pas 30000 lol! je viens de passer le cap! mais si faut s'occuper de la wing je suis pas contre! à vous de voir!

Altec
0321

0321

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:40

Si vous voulais je peut aussi diriger la 2ième alliance.

Après si vous préférer que se soit Altec il n 'y a pas de souci.
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:04

Ben on décidera après qui devra la diriger
o'neill117

o'neill117

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:34

moi je suis d'accord mais comme chef je propose quelqu'un ayant beaucoup de point
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:37

Sinon je propose un truc pour gouverner la wing, comme la dit o'neill117 il faut quelqun avec beacoup de point, mais les gens avec beaucoup de point on envie de rester dans l'alliance ou il pouront avancer l'alliance mere, je propose donc de fair un roulement entre 2 ou 3 joueur qui gouvernerait chacun leur tour l'alliance pour permettre a chacun des chef d'evoluer, doila vous aver plus qua me dir ce que vous en pensez.
o'neill117

o'neill117

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

je suis d'accord
8florian8

8florian8

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:56

je dirait plus de point et au moins 3500 lourd
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:58

jai pas de troupe terrestre moi snif xD^^
Greg

Greg

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40

le problème avc ton idée o'neil, c'est qu'on ne peut pas a ma connaissance transferer les droits d'alliance.
altec

altec

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:49

Je pense kil faut en discuter ce mettre daccord sur les modalités! Ms si les plus faibles de l'alliance mere sont transferés a la wing certains risque de ne pa etre daccord et de partir definitevement! A voir

Altec
0321

0321

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:11

C'est pour sa qu'il faut en discuter avec tous les membres de l'alliance.
0320

0320

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:12

Ceux que nous fessons
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:35

OUI
si, il est possible de donner les droits de fondateur a un joueur
il faut mettre au point les conditions pour entrer dans l'alliance mère, voir, ne pas en donner, les membres du haut conseil décideront quand il sera temps pour un joueur de rejoindre l'alliance mère
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:41

qu'en dites vous ?
o'neill117

o'neill117

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:42

moi je suis d'accord
8florian8

8florian8

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:45

bonne idée pour ce point
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:48

voilà, moi je pense ça
si tout le monde est d'accord, on pourra passer a la phase suivante : trouver un nom un chef et les fonctions du chef
0321

0321

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:52

Moi aussi je suis d'accord.
(Désoler avec du retard).

Pour ta proposition Zelenka il faut commencer a y réfléchir.
8florian8

8florian8

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:53

oui donc il fauderait un membre qui a un bon niveau mais pas trop bon pour qu'il puissent les défendre en cas de besoin

le choisir

et définir c'est fontion
0321

0321

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:57

Je voudrai savoir quel est votre marge de points pour devenir chef de l'autre alliance.
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:58

Oui, je suis d'accord
je pense le ,nommé au haut conseil déjà...
altec

altec

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:46

Je ne pense pas etre assez puissant pour me proposer de diriger la wing mais j'accepte avec grand plaisir d'aider le futur chef! En tant que second par exemple!
Je pense qu'il faut nommer un chef qui fera la relation avec l'alliance mere.
Un second pour l'aider et le remplacer en cas d'absence!
Un diplomate pour la diplomatie ( c'est logique je vous l'accorde).
Un responsable des armées!
Quelqu'un qui recrute des nouveaux!

Par contre je pense qu'il faudrait mettre des objectifs a atteindre pour l'alliance mere car sinon ca ne motivera pt etre pa les nouveau entrant!

ou au moins des conditions minimum pour pouvoir faire sa demande pour l'alliance mere! apres le haut conseil avisera de son coté (durée dans l'alliance, nombre de points gagné par semaine etc....)

A voir

Altec
swatqc1

swatqc1

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:51

ben 150000 c trop pour ma part 50 000 serait acceptablepour ce qui est des lourds 1000 serais quand meme pas mal
o'neil 03
Pater Noelus
Pater Noelus
o'neil 03

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:18

oui attendons de nous hissé plus au dans le classement jusqu'au top ten avant de crée une nouvelle alliance
o'neill117

o'neill117

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:54

il faudrait que tout ceux qui ont des point au dessus de cent mille devrait dirigez a tour de role je veux dire par exemple zelenka dirige la wing pendant un temp et me laisse la place que je sederait a quelqu'un d'autre juqua se que lon trouve un chef qui resteras chef plus longtemp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une 2eme Alliance   Une 2eme Alliance - Page 2 I_icon_minitime

Une 2eme Alliance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant