| Stragate Alliance | |
|
|
|
Voulez-vous que StarGate Alliance devienne nos alliés ? | Oui | | 44% | [ 7 ] | Non, aucun pacte | | 6% | [ 1 ] | Non, seulement un PNA | | 38% | [ 6 ] | Non, seulement un Pacte Militaire | | 0% | [ 0 ] | Sans Avis | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flo5314
| Sujet: Stragate Alliance Ven 4 Mar - 18:58 | |
| L'alliance StarGate Alliance
nous propose de devenir leurs alliés. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par flo5314 le Ven 11 Mar - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Stargate Alliance Ven 4 Mar - 21:00 | |
| Bonjour, Je suis le Chef de Stargate Alliance et pour défendre au mieu ma demande je souhaite répondre à toute vos questions. Cette Alliance pourrait etre de type militaire (P.M.) économique (P.E.) les deux (une alliance) ou juste un P.N.A. Nous sommes une alliance en plein dévellopement puisque nous comptons 11 jours à notre actifmais déja à la 21eme place du classement des Alliance (meme si cela ne veut pas dire grand chose) . L' alliance que je dirige est en quelque sorte une nouvelle incarnation de l'anicienne nomée la citée d'asuras , qui aprés quelques désagrément c'est séparé. Pour l'instant nous somme en pleine expention et n'avons aucun ennemi, mais nous somme prêt à nous engager aux côter de nos allier s'il le faut dans une guerre même perdu d'avance. N'hésitez surtout pas à me poser des questions en cas de doutes et à me fair parvenir les critiques qui vous inspires à ne pas vouloir créer une alliance. En n'aucun cas la réponse que vous donnerez fera lieu de représailles quelconques! Cordialement Dimitridu15 de l'alliance Stargate Alliance |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Stragate Alliance Ven 4 Mar - 22:50 | |
| Je serai favorable a un PNA dans un premier temps, et si onvient a se connaitre mieux passer a une alliance complète | |
|
| |
Zelenka Administrateur du forum
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 5 Mar - 12:42 | |
| Je suis du même avis que Greg, signons un PNA dans un premier temps et quand nous viendrons a mieux nous connaitre, nous pourrons envisager d'autres pact | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 5 Mar - 18:02 | |
| Je comprend qu'il soit préférable pour vous de savoir quel politique nous apliquons qui sommes nous, comment jouons nous.... Se qye je peux vous dire c'est que nous somme une Alliance Pacifique mais nous nous défendrons et ferons appel à nos allier c'est pourquoi si vous n'etes pas pret a nous aporter une quelquonque aide pendant une guerre mieu vos s'en tenir a un pna et se raprocher au fur et à mesur ! Concernant la politique de l'alliance nous décidons d'attaquer tout les comptes Haker et Donc TOUT les Hakeur que nous connaissons ! |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 5 Mar - 18:20 | |
| ok interesent j'ai accepter votre offre pour le moment mais si le sondage indique autre chose je suprimerait et r'envérait la demande approprier | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 5 Mar - 19:30 | |
| Merci, j'espere que tout se déroulera comme prévu ! Je le re dit si vous avez des questions ne pas hésiter ! |
|
| |
flo5314
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 5 Mar - 20:26 | |
| J'ai une question : Etes-vous en guerre actuellement ou en conflits contre certains joueurs ? | |
|
| |
swatqc1
| Sujet: Re: Stragate Alliance Dim 6 Mar - 0:42 | |
| je suis de l avis de greg allons y avec un pna pour commencer et ont verras apres | |
|
| |
0320
| Sujet: Re: Stragate Alliance Dim 6 Mar - 17:58 | |
| moi je vote sans avis ne fessant plus partie de l'alliance en tout cas je pense que la question de flo est pertinente alors nous attendons une réponse | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Stragate Alliance Dim 6 Mar - 22:52 | |
| Bonojr, Tout d'abord je tien à m'excuser pour ne pas avoir put répondre plus tôt: Nous n'avons et n'avons eut aucun ennemi (ni de guerre) depuis la crétion de l'alliance. |
|
| |
Dimtri Invité
| Sujet: Stragate Alliance Dim 6 Mar - 23:42 | |
| Une petite question, en cas d'égaliter vers quel coté penche la bascule ? |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Stragate Alliance Dim 6 Mar - 23:43 | |
| Désolé je n'est pas fait exprés !! |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Stragate Alliance Lun 7 Mar - 0:48 | |
| on pourra faire appel au membre d'honneur pour départager eventuellement | |
|
| |
flo5314
| Sujet: Re: Stragate Alliance Lun 7 Mar - 11:50 | |
| Il n'y a plus d'égalité ! | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Stragate Alliance Lun 7 Mar - 13:09 | |
| Faut-il qu'il y est un nombres de vote acquis pour que la décision se prenne ? Cordialement Dimitridu15 |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Stragate Alliance Lun 7 Mar - 16:28 | |
| Non, juste une majorité relative a l'issue de la durée du vote.Tu peux t'inscriresur le forum, surtout si tu veux avoir accès aux sections des alliés par la suite | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Stragate Alliance Lun 7 Mar - 20:59 | |
| la duré du sondage est jusqu'a quand ? | |
|
| |
flo5314
| Sujet: Re: Stragate Alliance Mar 8 Mar - 11:27 | |
| J'ai pas mis de duré | |
|
| |
0320
| Sujet: Re: Stragate Alliance Mar 8 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Stragate Alliance Mer 9 Mar - 21:26 | |
| donc disons jusqu'au dimanche dfe cette semain c'est résonnable nn | |
|
| |
Zelenka Administrateur du forum
| Sujet: Re: Stragate Alliance Jeu 10 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 12 Mar - 15:37 | |
| Bonjour, J'ai une petite question: Comment etes vous entré en guerre contre World Of Resistance ? |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 12 Mar - 15:38 | |
| On va le faire. On était hors de cette guerre et N-KILLER s'est mis a nous attaquer. | |
|
| |
flo5314
| Sujet: Re: Stragate Alliance Sam 12 Mar - 15:50 | |
| C'est World of Resistance qui nous a officiellement déclaré la guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stragate Alliance | |
| |
|
| |