| Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg
| Sujet: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Lun 15 Nov - 23:06 | |
| Appel aux valeureux légionnaires et soldats de Rome :
Je recommande que tous ceux qui le peuvent montent au Niveau 30 en exploration afin de développer la technologie Nishta. Lors de combat de grandes légions d'infanterie lourde, cette technologie permettra de donner un avantage significatif en intelligence a nos légions sur les hordes barbares qu'elles devront affronter.
Concernant les autres technologies terrestres, le manipulateur ADN et le Sarcophage doivent impérativement être monter aux niveaux maximum afin de pouvoir ressusciter le plus grand nombre de nos valeureux légionnaires tombés au champ d'honneur | |
|
| |
Gérard-15
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mar 16 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Zelenka Administrateur du forum
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 15:49 | |
| Oui, merci de le dire Greg, moi-même j'explore pour monter niveau 30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 18:31 | |
| C'est quoi Nisthra ou truc comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 18:40 | |
| C'est une technologie, va voir dans la F.A.Q. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 18:43 | |
| L'utilisation d'arme biologique dans les guerres a souvent fait preuve d'efficacité face à son ennemi. Une fois inhalé, ce composé biologique permet d'influencer ses ennemis en manipulant leur esprit. L'utilisation de cette technologie inflige un malus de -5 en intelligence à tous les soldats ennemis jusqu'à un minimum de 0.
C'est utile en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 18:45 | |
| Non mais je sais lire le F.A.Q...
Mais ça ma pas l'air très puissant ...
La je suis lvl 20 exploration et maintenant je monte mes technologie pour construire que des Jacskon. |
|
| |
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 18:47 | |
| Moi aussi, je fais pareil mais cela n'empêche pas d'explorer. | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Mer 17 Nov - 19:49 | |
| Ca permet de commencer presque systématiquement les batailles si ton ennemi ne l'a pas quelque soit la composition de sonarmée, tu peux sauver plusieurs centaines de lourd en commencer en premier par rapport a commencer en second. PAR BATAILLe. donc oui c'est de l'indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Dim 28 Nov - 17:21 | |
| greg, tu met quoi dans tes équipes d'exploration ? je te le demandes car je vois que tu augmente vite en exploration. | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Dim 28 Nov - 17:38 | |
| en ce moment je met 13 scientos, mais avant je mettait 11 équipes de 1 scientifique pourquoi. La première permet d'avoir plus de points mais la seconde permet de ne pas avoir de pertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Dim 28 Nov - 19:13 | |
| ok, merci de tes conseils. | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Dim 19 Déc - 13:09 | |
| cool merci pour c'est conseil d'exploration | |
|
| |
0320
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Dim 19 Déc - 14:52 | |
| moi je mets 15 scientifique par équipe | |
|
| |
8florian8
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Dim 19 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies | |
| |
|
| |
| Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies | |
|