Sujet: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:08
Je sais que certains connaissent le jeu stargate pegasus chronicles, un mod du jeu star wars empire at war.
Ce jeu offre de nombreux vaisseaux et unité terrestres de la série.
8florian8
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:14
connait pas
Zelenka Administrateur du forum
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:17
Attend je cherche une vidéo pour te montrer
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:21
8florian8
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:28
et ce jeux il est ou? en ligne oui il faut l'acheter il existe ou pas en francais
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:31
Non pas en français POur l'avoir il faut avoir le jeu star wars empire at war (et l'extension ? je suis pas sur) et télécharger le mod stargate ensuite
8florian8
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:32
la grose galère pour l'avoire en gros
o'neill117
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:55
ah fond mais mon partain vas me l'installer
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 13:55
moi j'arrive pas a mettre le mod stargate, j'essaie un autre version du mode
0320
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 14:55
Et o'neil tu va avoir tout les jeux avec les mode stargate Moi j'ai un pote il a batterfield avec mode stargate
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 14:59
Il y a aussi un jeu nexus the jupiter incident avec un mod stargate
8florian8
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:21
je doit etre inculte je connait pas nn plus
0320
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:39
et je les téléchargé mais j'arrive pas a l'installer ta fais comment zelenka ?
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:41
t'as téléchargé quoi ?
Cylon Recenseur des armées
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:45
Hey, je l'ai le jeu et j'ai le mod SPC =)
Sinon j'ai l'extension: Star Wars EAW: Forces of Corruption avec le mod Sci-Fi at War dessus =)
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:47
Tu fait comment pour installer le mod ? Moi j'y arrive pas
0320
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:50
les 2 partie de nexus
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 15:52
Viens sur le chat je te dirai
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 19 Déc - 20:46
cylon, comment on débloque les vaisseaux stargate dans le scifi mod de empire at war : forces of coruption ?
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 10:30
RDV 16-17h si t'es là en jeu je te dirais, car comme ça, je peux pas expliquer =)
Sinon, si tu veux enlever les [MISSING] tu vas ici:
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Mods\ScifiatwarMod\Data\Text Tu renommes MasterTextFile_ENGLISH en MasterTextFile_FRENCH Et tu lances le mod =)
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 11:09
ok merci
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:44
J'arrive pas a mettre pegasus chronicles mais sous les conseils de cylon, j'ai installé le scifi mode pour force of coruption et c'est génial, tous les vaisseaux de stargate y sont (sauf atlantis)
o'neill117
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:53
ah la chance
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:54
Atlantis n'y est pas non plus dans SPC =)
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:55
Je sais mais j'arrive pas a instaler SPC TU PEUX ME DIRE DANS QUEL REPERTOIRE TU L'A INSTALé ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles
Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles