| Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles | |
|
+3o'neill117 8florian8 Zelenka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelenka Administrateur du forum
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:55 | |
| Je sais mais j'arrive pas a instaler SPC TU PEUX ME DIRE DANS QUEL REPERTOIRE TU L'A INSTALé ? | |
|
| |
Cylon Recenseur des armées
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:57 | |
| C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\Mods Et dans Mods j'ai le dossier Stargate =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 16:59 | |
| Ah, c'est bizarre car je l'ai aussi installé là et ça marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 19:01 | |
| Le mod sci-fi est super mais je veux quand même installer le mod stargate | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Lun 20 Déc - 20:53 | |
| Bah je sais pas comment faire, moi je l'ai installé et puis voilà quoi =) Faut peut être installer le patch SW EAW d'abord =) | |
|
| |
Arnaudtoutcour
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Mar 21 Déc - 23:35 | |
| Bon j'en avais marre de tout lire alors j'ai sauté des trucs si je rabachent excusez moi.
Pour installer ce bazar faut installer lol et aprés on suprime tout ce qui est de star wars à enfin et si l'installeur à pas mis les fichiers stargate avec les star wars et bien copié le tout exemple copié ce qui a dans music de stargate par exemple à music dans le dossier star wars.
et apprenez à lire sur le site c marqué pour star wars empire at war masi pas pour l'ad on force of coruption.
bonne fin de soiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Mar 21 Déc - 23:36 | |
| Euh nan, là, sans te vexer, tu dis que de la merde, je l'ai pas du tout installer comme ça, je l'ai mis dans le dossier Mods, et puis voilà =)
Dernière édition par Cylon le Mer 22 Déc - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Mer 22 Déc - 11:59 | |
| - Arnaudtoutcour a écrit:
et apprenez à lire sur le site c marqué pour star wars empire at war masi pas pour l'ad on force of coruption.
Mais il existe un autre mod pour force of coruption et moi et cylon l'avons donc... c'est toi apprend à chercher | |
|
| |
Arnaudtoutcour
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Mer 22 Déc - 21:59 | |
| Je repete apprend à lire je n'ai pas tout lu jai sauté des trucs daco ok et pour la version de Cylon (j'adore moi aussi battle star galctica) jai un pote qui a et il la installé en le mettant dans mod mais on ne peut pas compter les bugs sur les doigts de la main à ma manière le seul bug connu et que je ne peut pas faire la campagne des goa'uld. | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Mer 22 Déc - 22:08 | |
| Quel que soit tes raisons ou même ce que tu écris arnaud, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe... la c'est incompréhensible | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Jeu 23 Déc - 12:05 | |
| - Arnaudtoutcour a écrit:
- Je repete apprend à lire je n'ai pas tout lu jai sauté des trucs daco
Alors nous devrions apprendre a lire alors que toi-même tu ne lit pas tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Jeu 23 Déc - 12:43 | |
| Zelenka, laisse-le parler, il a que ça à faire d'enmerder les gens + Dis moi quand on se fait une p'tite partie !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Jeu 23 Déc - 12:54 | |
| Ok, peut-être cet aprem' cylon | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles Dim 16 Jan - 17:09 | |
| j'ai réussi a installer le mod stargate (il y a plus de vaisseaux stargate mais le sci-fi mod est mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles | |
| |
|
| |
| Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles | |
|