Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Quizz] Stargate

+11
swatqc1
Arnaudtoutcour
8florian8
flo5314
o'neill117
Cylon
0320
Sylvain
Greg
altec
Zelenka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Greg

[Quizz] Stargate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:17

Le nom seulement est demandé, mais c'est a 0320
Revenir en haut Aller en bas
0320

0320

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:28

ok dans ce cas qu'est ce l'arme de points ?
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:35

Ca dépends, mais si c'est l'arme de points goauld, alors c'est un gant en or avec une gemme rouge au milieu permettant de propulser quelqu'un (l'envoyer valser), de torturer mentalement quelqu'un et possede aussi un bouclier personnel dont la faille est les objets lancés a faible vitesse. Il faut du naquadah dans le sang pour pouvoir l'utiliser.
swatqc1

swatqc1

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 5:06

c domage mais j avait donner une bonne reponse aussi qui se trouvait a etre ecrit avec la bonne hortographe en plus c bien pete j ai des episode en reference don celui avec daniel jackson son ex copine qui est devenue goaould et qui venait le voir la nuit dans sa chambre et lui fait croire que c etait un reve, et bien pete sauve la vie de sam pres du camion espion quand la goaould leurs tire dessus, verifier mes onfo vous aller voir c bon.par contre je concoit bien que je n avait pas le nom de famille...vous ne donner pas de demi point par hazzard lolll (farce)
swatqc1

swatqc1

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 5:11

et permet aussi de guerir des blessure
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:54

non c'est pas le même bracelet et swat je demandait le NOM, pas le prénom....
PS: edite tes messages pouyr éviter au max les doubles post
0320

0320

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:20

non c'est pas ca
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:38

Et bien en armes de poing il ya l'arme de poig goauld que j'ai décrite, les humains utilisent un Glock sauf erreur, il y a le Zat'n'Ktelle Jaffa, les Guerrier Kull ont un lanceur de plasma a répétition, les oris une arme paralysante a energie, il y a aussi les Intars(armes d'entrainement dont certaines sont des armes de poing)Il y a les pistolet paralysant Wraiths et Anciens aisi que l'arme de Ronnon ou des Voyageurs qui ont double fonctions... je crois de c'est tout.
0320

0320

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

tu a bon je pensait a l'arme des anciens
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:59

Pourquoi lorsque la Terre a proposé a Euronda une évacuation les Eurondans ont ils refusés?
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:31

parceque des milier d'eurondiant était en stase( ou hibernation comme tu presfer)
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:04

Gagné, a toi!
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:06

Donnait le(s) nom(s)de(s) vaisseau(x) ancien (hors répliscateur) qui a (ont) était(aient) observer dans SG-A?
8florian8

8florian8

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:00

orion (hipaforalkus)
atlantis
jumper
aurore
et le tria
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:56

il en manque juste un, il na pas de nom, donner simplment le nom des gens le possedant
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:25

Un vaisseaux de transport
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:44

non, j'entend par vaisseua, vaisseau de guerre
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

Il ya le vaisseaux des Voyageurs, qui avait irradié tout l'éqquipage et été abandonné(dsl si c'est pas le nom exact, je l'ai vu qu'en VOST, avec de nom de Travelers.)
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:23

c bon c la reponse que jatendait pour le dernier vaisseua tout simplment Vaisseau ancien Traveler
a toi
Greg

Greg

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:26

Je cède a florian, qui avait tout le reste de la réponse
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:44

ok
8florian8

8florian8

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:34

merci c'est gentie
A quelle référence de serie/film john fait il allusion lors de la seléction du nom a l'orion ?
0320

0320

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:42

star trek ?
8florian8

8florian8

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:19

yes facile un
0320

0320

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:30

ok dans ce cas donnez moi le nombre de wraight venus sur atlantis a qui sheppart leurs a donner un nom je veux le nombre et les noms
Sg15

Sg15

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:01

il y'en a eu 4: Steeve, todd, bob et micheal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quizz] Stargate   [Quizz] Stargate - Page 20 I_icon_minitime

[Quizz] Stargate
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant